Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 

Partagez|

La Gestion des Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
avatar


Messages : 429
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
9/15  (9/15)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: La Gestion des Royaumes Sam 7 Oct - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gestion des Royaumes

La complexité et la richesse des différents royaumes du Beleriand font de ses terres un lieu soumis à de constants changements. Les empires, les territoires et les factions interagissent constamment entre elles et constituent des entités dynamiques, théâtre de transformations importantes.

Afin d'organiser le développement des multiples royaumes du jeu, le forum met à la disposition de sa communauté cette section où seront repertoriés les divers sujets traitant de l'économie, de la politique et du wargame des différentes factions. Tous les joueurs sont concernés par la section Gestion des Royaumes et tous sont bien sûr invités à prendre activement part dans l'activité du royaume dont ils sont membres.

En plus d'avoir lu le règlement sur la gestion des royaumes et celui du wargame, il est nécessaire que les joueurs, qu'ils occupent un poste de dirigeant ou non, aient pris connaissance du contenu de cette section. Ici, ils y retrouveront:


  • La Section de sa Faction (Bien ou Mal): Il s'agit du sous-forum où tous les sujets concernant l'une ou l'autre faction sont répertoriés. Ces forums ne sont pas ouverts aux membres des fonctions adverses, afin de garder secrètes les différentes discussions. Là, les Fiches de Royaumes sont utilisées afin de donner de l'information aux joueurs sur le royaume et servent de sujets de base où seront postés les bilans économiques mensuels.

  • Les Carnets de Route: Il s'agit des journaux de bord personnels des joueurs où sont décrits les différents PNJs, ainsi que le suivi des nombreuses aventures des personnages. Chaque joueur est libre de le rédiger à sa manière et de laisser libre cours à son inspiration. Bien qu'un carnet de route soit facultatif pour le RP, il est fortement recommandé de l'utiliser pour la gestion de ses armées personnelles ou de son inventaire.

  • Les Stratégies et Batailles: Section réservée à la planification des RPs militaires et aux débats des différents acteurs ayant un rôle dans la guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Gestion des Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fiefs et royaumes
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» LES MINES !!!
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: Gestion des Royaumes-