Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 

Partagez|

Achat de Montures - Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
avatar


Messages : 431
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
9/15  (9/15)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Achat de Montures - Mal Sam 21 Oct - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Montures du Mal

Loup sinistre(ne peut porter que des chevaucheurs petits): Il s'agit d'un loup tout ce qu'il y a de plus classique. À la différence qu'il a été entraîné par des orcs afin de servir de monture. Ayant donc une force légèrement plus grande que celle des autres loups, il peut porter un orque ou un gobelin sans aucun problème. En revanche, si un Homme, un Elfe ou un Nain souhaite grimper sur son dos il doit immédiatement abandonner son idée.
Prix: 100 PO


Sanglier : Possédant une bien plus grande force et d'une meilleure résistance, le sanglier se trouve être toutefois plus lent que le loup, bien qu'il ne puisse toujours pas porter plus qu'un gobelin ou un orque, il peut en revanche prendre de nombreux coups avant de succomber.
Prix: 100 PO


Warg : Plus grand, plus fort et plus vicieux qu'un loup, ce monstre aux origines peu connues peut aussi bien porter un homme, un orque ou encore un gobelin. Il sera fidèle à son maître du moment que celui-ci aura de la bonne viande à lui offrir. Sa vitesse égale celle des chevaux, mais l'avantage qu'ils ont est le fait qu'ils peuvent aussi escalader les falaises et rochers.

Warg Blanc :
Il s'agit de la plus ancienne espèce de warg présente en Arda. Ce warg est bien plus grand qu'un warg ordinaire et sa force est presque comparable à celle d'un troll. Vicieux et rusé, il utilisera ses atouts afin d’affaiblir au mieux son adversaire. Sa vitesse étant presque égale à celle d'un meara, il n'ira toutefois pas plus vite que celui-ci. Ainsi, il est le fléau de la cavalerie elfique.
Prix : 650 PO

Araignée/Scorpion (gobelin ou orque uniquement): Cette monture particulière est souvent bien plus dangereuse que son cavalier. Crochets pour les araignées et pinces pour les scorpions, les deux sont tout aussi tranchant l'un que l'autre. Il ne faut pas oublier aussi le dard, dont le poison est mortel ou anesthésiant selon l'espèce de la bestiole. Si cette monture est un spectacle de terreur pour le commun des mortels, elle intensifie son aura de terreur en grimpant aux plafonds et aux murs.
Prix : 500 PO


Oiseau maudit (Uniquement personnage au haut fait):
Ces montures sont difficiles à dresser, mais, une fois accompli, elles font de formidables montures capables de parcourir tout Arda en un instant. Bien qu'aussi agiles qu'un aigle, les féroces ne peuvent pas rivaliser avec eux en vitesse ou en combat.
Prix : Rp ou cadeau


Wyvern (Uniquement seigneur du mal ou personnage en lien avec les dragons) : Presque aussi puissant qu'un dragon, ces monstres ailés sont capables de vaincre les aigles dans les airs. En revanche, ils sont légèrement inférieurs aux patriarches. Les écailles sont aussi dures des alliages et les flammes aussi chaudes que les fourneaux de Melkor. La vitesse et l’agilité sont aussi impressionnantes que la taille de ces êtres ailés.
Prix : Rp ou cadeau


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
avatar


Messages : 431
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
9/15  (9/15)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Re: Achat de Montures - Mal Sam 21 Oct - 7:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Achat de Montures - Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: La Boutique-