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Recrutement d'armée - Tol-in-Gaurhoth

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Roi de la Marche - Le Grand
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MessageSujet: Recrutement d'armée - Tol-in-Gaurhoth Dim 22 Oct - 3:47

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Armée de Tol-in-Gaurhoth

Troupes de Base


1.000 snagas ( 0.50 – 1.00 sur les terres corrompus )
Type d’unités : Infanterie légère de corps à corps
Spécialisation / bonus : Plus forte sur les terres qui sont corrompues par Melkor et les êtres du Mal
Description : Le troupeau de snagas ou aussi d'esclaves n'est autre qu'un rassemblent des rebuts. Il s'agit des orcs les moins forts et les plus peureux. Généralement, ce sont eux qui s'occupent de nombreuses tâches. Le rôle d'un snaga au combat est inexistant, en revanche il est capital dans le domaine militaire. Car ce sont eux qui s'occupent de récolter nourriture et bois. Ils servent aussi de temps en temps de casse croûte, aussi bien aux orcs qu'aux trolls. Un troupeau de snagas contient environ 500 individus.
Équipement : casque en fer. Dague, épée courte ou hache ou faucille.
Prix: Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

200 guerriers Orcs ( 1.00 – 1.50 sur les terres corrompus )
Type d’unités : Infanterie légère de corps à corps
Spécialisation / bonus : Plus forte sur les terres qui sont corrompues par Melkor et les êtres du Mal
Description : La horde de guerriers Orcs compose la base de la base de l’armée du seigneur noir Morgoth. Ils ne sont très bien équipés, mais leur nombre fait leur force. Ainsi, il est plus aisé de rassembler une légion d'orcs que de trolls. Ils sont des combattants médiocres en comparaison de ce qu'ils étaient autrefois, mais la présence d'un officier à la tête de la horde permet de vite régler les petits défauts. Une horde se compose d'environ 200 Orcs. Sur les terres où leur maître a pu étendre son influence, ces soldats se voient être plus à l'aise en combat, grâce au manque de lumière et à l'inspiration que la désolation procure.
Équipement : plastron de cuir avec casque en fer. Rondache en bois renforcé. Ils ont ensuite tout une panoplie d'arme dans la même horde faisant qu'elle à une structure de combat désorganisée mais polyvalente : épée, hache à une main, massue, masse d'arme.


200 archers Orcs (1.00 – 1.50 sur les terres corrompus )
Type d’unités : Infanterie légère à distance
Spécialisation / bonus : Plus forte sur les terres qui sont corrompues par Morgoth et les êtres du Mal
Description : La horde d'archers Orcs, compose la base de la base de l’armée du seigneur noir Morgoth. Ils ne sont pas très bien équipés, mais leur nombre fait leur force. Ainsi il est plus aisé de rassembler une légion d'orcs que de trolls. Ils sont des combattants médiocres en comparaison de ce qu'ils étaient autrefois, mais la présence d'un officier à la tête de la horde permet de vite régler les petits défauts. Une horde se compose d'environ 200 Orcs. Sur les terres où leur maître a pu étendre sont influence, ces soldats se voient être plus à l'aise en combat, grâce au manque de lumière et à l'inspiration que la désolation procure.
Équipement : plastron de cuir avec casque en fer. Rondache en bois renforcé. Arc court de mauvaise qualité et une dague.



200 lanciers Orcs (1.00 – 1.50 sur les terres corrompus )
Type d’unités : Infanterie légère de corps à corps
Spécialisation / bonus : Plus forte sur les terres qui sont corrompues par Morgoth et les êtres du Mal
Description : La horde de lanciers Orcs, compose la base de la base de l’armée du seigneur noir Melkor. Ils ne sont très bien équipés, mais leur nombre fait leur force. Ainsi il est plus aisé de rassembler une légion d'orcs que de trolls. Ils sont des combattants médiocres en comparaison de ce qu'ils étaient autrefois, mais la présence d'un officier à la tête de la horde permet de vite régler les petits défauts. Une horde se compose d'environ 200 Orcs. Sur les terres où leur maître a pu étendre sont influence, ces soldats se voient être plus à l'aise en combat, grâce au manque de lumière et à l'inspiration que la désolation procure.
Équipement : plastron de cuir avec casque en fer. Rondache en bois renforcé. Rondache en bois renforcé et une lance rudimentaire.


10 Briseurs (2.00 )
Type d’unités : Monstre – combat au corps à corps
Spécialisation / bonus : Résistant
Description : Les briseurs sont des trolls n'ayant qu'un seul objectif: celui de briser la formation adverse en fonçant dedans. Pour cela, ils ont une armure, qui permet de résister aux flèches le but étant de faciliter l'approche des orcs jusqu'au corps à corps. Leurs bras puissants peuvent envoyer plusieurs soldats dans les airs.
Équipement : Armure de cuir ou cotte de maille de taille supérieure.
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100 Hurleurs sinistres (1.75)
Type d’unités : cavalerie légère - monstre
Spécialisation / bonus : rapide et inspire la peur
Description : Le premier lieutenant Sauron utilise surtout la peur et la ruse afin de combattre ses adversaires. C'est pourquoi il créa les hurleurs sinistres afin que leurs cris puissent insérer la peur et le désespoir dans le cœur de tout ennemi. Il s'agit d'orques sur le dos de wargs ou de loups qui grâce à leur vitesse peuvent aisément rattraper les fuyards. Un groupe de hurleurs mélange rarement loup et warg, car ces deux êtres ne s'entendent pas forcément bien.
Équipement : Armure complète d'écaille, gambison ou brigantine. Lance ou épée longue,certains ont également une targe en bois.
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1 Nuée de chauves-souris géantes(0.50 )
Type d’unités : monstre – soutien - aérien
Spécialisation / bonus : Inspire la peur. Temps de voyage divisé par 2.
Description :  La nuée de chauves-souris géantes est un essaim regroupant près de 200 petites bêtes ailées. Leur présence sur le champ de bataille et nécessaire surtout pour les orcs. Bien que ces bêtes n'aient aucun lien avec eux, elles les aident durant le combat en gênant leurs adversaires. Elles servent également à prendre les flèches à leur place, bien que cela soit indépendant de leur volonté.  
Équipement : Griffes et crocs.  
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Semi-Elites

100 Chevaucheurs de Wargs lourds(2.50 )
Type d’unités : Cavalerie lourde - monstre
Spécialisation / bonus : Charges violentes
Description : À la différence des hurleurs sinistres, les chevaucheurs possèdent une armure lourde. Les wargs, eux, ont droit à un caparaçon les protégeant des lances. Leur pelage est brun ou blanc avec des griffes et des crocs acérés. Ainsi le cavalier et la monture sont là pour balayer en une charge plusieurs adversaires et pour ensuite rester dans la mêlée.
Équipement : Cavalier : Armure de plate, lance ou épée longue, bouclier avec des plaques en fer. Warg : Carapaçon en fer.
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10 Trolls d'assaut (4.50)
Type d’unités : Monstre – corps à corps
Spécialisation / bonus : Résistant, fort face aux unités faibles, très grande puissance
Description : Il s'agit de trolls tout comme les briseurs, cependant ceux-ci possèdent une armure quelque peu plus épaisse mais aussi plus lourde. Ils ont également des armes à la taille proportionnelle à celle d'un troll. L'incroyable régénération des trolls leur permet d'être des adversaires extrêmement coriaces au cours d'une bataille, inspirant la peur chez ceux qui ne sont pas capables de les vaincre. Il faudrait plusieurs dizaines de flèches au niveau des failles de l'armure pour réussir à l'avoir de loin.
Équipement : Armure lourde de troll en acier, grand bouclier d'acier. Grande épée ou grand marteau.
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1 Brigade d'Orcs noirs (3.00 – 3.50 sur les terres corrompus )
Type d’unités : Infanterie lourde de corps à corps
Spécialisation / bonus : Plus forte sur les terres qui sont corrompues par Melkor et les êtres du Mal, inspire la peur aux ennemis et la discipline aux alliés.
Description : La brigade d'Orcs noirs, est un groupe propre au seigneur Sauron. Il s'agit là d'une unité spéciale servant à récupérer ou achever les ennemis en plein cœur de la bataille juste un peu en arrière de la ligne de front. Ils se servent ensuite des corps pour les exposer comme trophée alors même que la bataille n'est pas finie. Ils sont aussi ceux qui torturent les prisonniers quand Sauron ne le fait pas lui même. Ils le font pour des informations ou alors pour le plaisir. Une brigade se compose d'environ 100 orcs.
Équipement : Armure de fer, bouclier de fer. Haches à deux mains, lances, hallebardes, épées, haches, masses d'armes, massues, marteaux de guerre.
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25 Éclaireurs gris (3.50 – 4.00 la nuit)
Type d’unités : monstre – polyvalente – force spéciale
Spécialisation / bonus : Résistant, agile, rapide. Bon traqueur, peut escalader les murs et paroies verticales.
Description : Les éclaireurs gris sont des loups-garous. La taille de ces monstres et presque une demie fois supérieure à celle d'un homme ou d'un elfe. Ils possèdent des crocs et des griffes capables de transpercer une simple armure de fer. La peau d'un loup-garou est réputée pour être aussi solide qu'une cotte maille voir une armure de fer. Mais les loups-garous gris sont parmi les plus faibles de leur espèce en ce qui concerne le combat au corps à corps. Ils sont cependant bien plus doués pour ce qui est de leurs sens et donc ils servent de reconnaissance voir de patrouilleurs. Pouvant sentir, voir ou entendre à plusieurs lieux ils sont de redoutables chasseurs. Les griffes de ces bêtes peuvent leur permettre de grimper aux arbres ou même aux murs d'une forteresse.
Équipement : Armure de cuir. Arc long avec deux épées courtes ou une épée longue.
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Elites


1 Troll Tambour (1.00) – limité 10)
Type d’unités : Porteur de tambour
Spécialisation / bonus : Accroît la puissance des troupes des forces du Mal de 1.00 (non cumulable) par unité présente sur le champ de bataille
Description : Cet instrument donnera plus de moral et de courage aux troupes à portée, le troll tapant sur le tambour avec rythme et vigueur pour booster les unités du Mal ! Le troll porte le tambour et rythme la cadence. Il est accompagné de 3 Orcs armés qui peuvent le défendre en cas d’attaque.
Équipement : tambour (pour le troll), épée courte en acier (pour les 3 Orcs l’accompagnant).
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100 Crocs d'argent (20.00)
Type d’unités : monstre - infanterie lourde  – force spéciale
Spécialisation / bonus : Très grande puissance, agilité, vitesse, bon sens, peut escalader les murs et parois verticales, inspire la peur.
Description : La taille de ces monstres est presque une demie fois supérieure à celle d'un homme ou d'un elfe. Ils possèdent des crocs et des griffes capables de transpercer une simple armure de fer. La peau d'un loup-garou est réputée pour être aussi solide qu'une cotte maille voir une armure de fer. Mais la différence avec les loups-garous gris est considérable. Les crocs d'argent ont une fourrure bien plus épiasse et solide que leurs camarades éclaireurs. La couleur changent également elle est généralement noir ou argent. Pour ce qui est de la force, elle est également à un niveau bien plus haut, presque comparable à celle d'un troll. Généralement envoyés en dernier recours, ces monstres sont de véritables machines à tuer dont la réputation n'est plus à faire lors d'un combat. Peu importe l’adversaire, ce dernier craint ces créatures assoiffées de sang.
Équipement : armure et heaume/masque en acier épais. Grande et longue épée en acier, arc long et deux dagues longues.
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1 Troll Bélier (15.00) – limité 10)
Type d’unités : monstre – corps à corps
Spécialisation / bonus : Très grande puissance et résistance.
Description : Il s'agit là d'une des nombreuses expérience maléfique de Melkor et de Sauron. Ce troll mesure le double de la taille d'un troll ordinaire, mais sa force n'est pas seulement doublée mais quadruplée. Il en est de même pour sa résistance et sa régénération, ce qui en fait un véritable outil de siège. Généralement utilisait afin de briser un régiment entier ou enfoncer une porte, il est nécessaire de le protéger des flèches bien qu'il puisse résister à un grand nombre. Il est aussi accompagné par deux trolls d'assaut
Équipement : Trolls d'assaut : équipement standard. Troll bélier : Armure de troll en acier et bouclier géant en acier. Grand marteau de siège.
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50 Vampires (20.00 – 25.00 la nuit– limité à 1.000)
Type d’unités : soutien -monstre - aérien
Spécialisation / bonus : Provoque une peur considérable. Peut paralyser durant une courte durée. Temps de voyage divisé par 5.
Description : Il s’agit de chauves-souris plus grande encore que celles présentes dans les nuées. Ces créatures peuvent se dissimuler dans l'ombre de la nuit et ainsi prendre par surprise leurs opposants. La force d'une de ces créatures est comparable à celle d'un troll d'assaut. Très agile dans les airs mais beaucoup moins sur terre, elles peuvent néanmoins se déplacer aussi vite qu'un homme grâce à leur taille hors du commun. Le cri que provoque les vampires est tel qu'il oblige quiconque l'entend à se boucher les oreilles, sans quoi il y a un risque que les tympans se percent.
Équipement : Griffes, crocs et cris.
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Dernière édition par Maedhros le Lun 30 Oct - 20:18, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Recrutement d'armée - Tol-in-Gaurhoth Dim 22 Oct - 5:23

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MessageSujet: Re: Recrutement d'armée - Tol-in-Gaurhoth Lun 6 Nov - 12:16

Bonjour je viens réclamer mon armée de base de Tol-in-Gaurhoth :3

3 Hordes de guerriers Orcs (1.00 – 1.50 sur les terres corrompues)
3 Hordes d’archers Orcs (1.00 – 1.50 sur les terres corrompues)
3 Hordes de lanciers Orcs (1.00 – 1.50 sur les terres corrompues)
3 Nuées de Chauves-Souris géantes (0.50)
100 Chevaucheurs de Wargs lourds (2.50)
10 Trolls d’assaut (4.50)
50 Éclaireurs gris (3.50 – 4.00 la nuit)
100 Crocs d'argent (20.00)
2 Trolls Tambour (1.00)

Et merci à celui qui me les validera <3

Sauron

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MessageSujet: Re: Recrutement d'armée - Tol-in-Gaurhoth Lun 6 Nov - 13:01

Validé Wink

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MessageSujet: Re: Recrutement d'armée - Tol-in-Gaurhoth

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Recrutement d'armée - Tol-in-Gaurhoth

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