Forum rpg sur le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
 

Partagez|

Recrutement d'armée - Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
avatar


Messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
9/15  (9/15)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Recrutement d'armée - Dragons Dim 22 Oct - 5:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Armée des Dragons

Troupes de Base


1.000 snagas ( 0.50 – 1.00 sur les terres corrompus )
Type d’unités : Infanterie légère de corps à corps
Spécialisation / bonus : Plus forte sur les terres qui sont corrompues par Melkor et les êtres du Mal
Description : Le troupeau de snagas ou aussi d'esclaves n'est autre qu'un rassemblent des rebuts. Il s'agit des orcs les moins forts et les plus peureux. Généralement, ce sont eux qui s'occupent de nombreuses tâches. Le rôle d'un snaga au combat est inexistant, en revanche il est capital dans le domaine militaire. Car ce sont eux qui s'occupent de récolter nourriture et bois. Ils servent aussi de temps en temps de casse croûte, aussi bien aux orcs qu'aux trolls. Un troupeau de snagas contient environ 500 individus.
Équipement : casque en fer. Dague, épée courte ou hache ou faucille.
Prix: Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

200 guerriers Orcs ( 1.00 – 1.50 sur les terres corrompus )
Type d’unités : Infanterie légère de corps à corps
Spécialisation / bonus : Plus forte sur les terres qui sont corrompues par Melkor et les êtres du Mal
Description : La horde de guerriers Orcs compose la base de la base de l’armée du seigneur noir Morgoth. Ils ne sont très bien équipés, mais leur nombre fait leur force. Ainsi, il est plus aisé de rassembler une légion d'orcs que de trolls. Ils sont des combattants médiocres en comparaison de ce qu'ils étaient autrefois, mais la présence d'un officier à la tête de la horde permet de vite régler les petits défauts. Une horde se compose d'environ 200 Orcs. Sur les terres où leur maître a pu étendre son influence, ces soldats se voient être plus à l'aise en combat, grâce au manque de lumière et à l'inspiration que la désolation procure.
Équipement : plastron de cuir avec casque en fer. Rondache en bois renforcé. Ils ont ensuite tout une panoplie d'arme dans la même horde faisant qu'elle à une structure de combat désorganisée mais polyvalente : épée, hache à une main, massue, masse d'arme.


200 archers Orcs (1.00 – 1.50 sur les terres corrompus )
Type d’unités : Infanterie légère à distance
Spécialisation / bonus : Plus forte sur les terres qui sont corrompues par Morgoth et les êtres du Mal
Description : La horde d'archers Orcs, compose la base de la base de l’armée du seigneur noir Morgoth. Ils ne sont pas très bien équipés, mais leur nombre fait leur force. Ainsi il est plus aisé de rassembler une légion d'orcs que de trolls. Ils sont des combattants médiocres en comparaison de ce qu'ils étaient autrefois, mais la présence d'un officier à la tête de la horde permet de vite régler les petits défauts. Une horde se compose d'environ 200 Orcs. Sur les terres où leur maître a pu étendre sont influence, ces soldats se voient être plus à l'aise en combat, grâce au manque de lumière et à l'inspiration que la désolation procure.
Équipement : plastron de cuir avec casque en fer. Rondache en bois renforcé. Arc court de mauvaise qualité et une dague.



200 lanciers Orcs (1.00 – 1.50 sur les terres corrompus )
Type d’unités : Infanterie légère de corps à corps
Spécialisation / bonus : Plus forte sur les terres qui sont corrompues par Morgoth et les êtres du Mal
Description : La horde de lanciers Orcs, compose la base de la base de l’armée du seigneur noir Melkor. Ils ne sont très bien équipés, mais leur nombre fait leur force. Ainsi il est plus aisé de rassembler une légion d'orcs que de trolls. Ils sont des combattants médiocres en comparaison de ce qu'ils étaient autrefois, mais la présence d'un officier à la tête de la horde permet de vite régler les petits défauts. Une horde se compose d'environ 200 Orcs. Sur les terres où leur maître a pu étendre sont influence, ces soldats se voient être plus à l'aise en combat, grâce au manque de lumière et à l'inspiration que la désolation procure.
Équipement : plastron de cuir avec casque en fer. Rondache en bois renforcé. Rondache en bois renforcé et une lance rudimentaire.


10 Briseurs (2.00 )
Type d’unités : Monstre – combat au corps à corps
Spécialisation / bonus : Résistant
Description : Les briseurs sont des trolls n'ayant qu'un seul objectif: celui de briser la formation adverse en fonçant dedans. Pour cela, ils ont une armure, qui permet de résister aux flèches le but étant de faciliter l'approche des orcs jusqu'au corps à corps. Leurs bras puissants peuvent envoyer plusieurs soldats dans les airs.
Équipement : Armure de cuir ou cotte de maille de taille supérieure.


1 Nuée de chauves-souris géantes(0.50 )
Type d’unités : monstre – soutien - aérien
Spécialisation / bonus : Inspire la peur. Temps de voyage divisé par 2.
Description :  La nuée de chauves-souris géantes est un essaim regroupant près de 200 petites bêtes ailées. Leur présence sur le champ de bataille et nécessaire surtout pour les orcs. Bien que ces bêtes n'aient aucun lien avec eux, elles les aident durant le combat en gênant leurs adversaires. Elles servent également à prendre les flèches à leur place, bien que cela soit indépendant de leur volonté.  
Équipement : Griffes et crocs.  


Semi-Elites

10 Trolls d'assaut (4.50)
Type d’unités : Monstre – corps à corps
Spécialisation / bonus : Résistant, fort face aux unités faibles, très grande puissance
Description : Il s'agit de trolls tout comme les briseurs, cependant ceux-ci possèdent une armure quelque peu plus épaisse mais aussi plus lourde. Ils ont également des armes à la taille proportionnelle à celle d'un troll. L'incroyable régénération des trolls leur permet d'être des adversaires extrêmement coriaces au cours d'une bataille, inspirant la peur chez ceux qui ne sont pas capables de les vaincre. Il faudrait plusieurs dizaines de flèches au niveau des failles de l'armure pour réussir à l'avoir de loin.
Équipement : Armure lourde de troll en acier, grand bouclier d'acier. Grande épée ou grand marteau.



1 Portée de Drakes de feu (3.50)
Type d’unités : monstre
Spécialisation / bonus : Résistant et rapide. Peut cracher un petit souffle de flamme.
Description : Les Drakes sont ce que l'on peut appeler des cousins des grands dragons. Ils sont sur quatre pattes et ils n'ont pas d'ailes. S'il ne s'agit là que de rejetons, ils peuvent tout de même déployer un grand souffle de flammes ardentes permettant de faire fondre les meilleurs armures. Leurs petites tailles permet également à ceux-si de rentrer dans les bâtiments sans aucune difficulté. Une portée se compose entre trois et huit Drakes.
Équipement : Cuir de Drake, dents et crocs. Souffle de flamme. eaux de guerre.Coût : 350 PO
Entretien : 175 PO


1 Wyvern (5.00)
Type d’unités : Monstre - aérien
Spécialisation / bonus : Cracheur de flamme et forte résistance. Temps de voyage divisé par 5.
Description : Tout comme les Drakes, les Wyverns sont proches des dragons. Physiquement, si une Wyvern possède des ailes, elle n'a, en revanche, qu'une paire de pattes, les deux pattes avants se trouvant à présent mélangées aux ailes. Cependant, son souffle est plus large et grand que celui d'un Drake, mais un peu moins chaud. Ainsi, il faudra plus de temps pour faire fondre une armure.
Équipement : Écailles, griffes, crocs et souffle ardent.


1 Drake (4.50)
Type d’unités : Monstre
Spécialisation / bonus : Cracheur de flamme et forte résistance et rapide
Description : Les Drakes sont ce que l'on peut appeler des cousins des grands dragons. Ils sont sur quatre pattes et ils n'ont pas d'ailes. Au stade adulte, ils sont capables de déployer un plus grand jet de flammes, en outre leur écailles arrêtent aisément les simples traits. Toutefois, ayant une taille plus conséquente il ne sont pas capables de rentrer dans les bâtiments tels les chaumières ou autres endroits uniquement adaptés à la taille humaine.
Équipement : Écailles, griffes, crocs et souffle ardent.



Elites


1 Troll Tambour (1.00) – limité 10)
Type d’unités : Porteur de tambour
Spécialisation / bonus : Accroît la puissance des troupes des forces du Mal de 1.00 (non cumulable) par unité présente sur le champ de bataille
Description : Cet instrument donnera plus de moral et de courage aux troupes à portée, le troll tapant sur le tambour avec rythme et vigueur pour booster les unités du Mal ! Le troll porte le tambour et rythme la cadence. Il est accompagné de 3 Orcs armés qui peuvent le défendre en cas d’attaque.
Équipement : tambour (pour le troll), épée courte en acier (pour les 3 Orcs l’accompagnant).



1 Dragon (50.00 – limité à 3 sauf pour Morgoth et Glaurung)
Type d’unités : monstre - gargantuesque
Spécialisation / bonus : très grande puissance, agilité, vitesse, bon sens, crache un gigantesque souffle de flamme. Temps de voyage divisé par 5.
Description : Les dragons sont l'une des plus terribles créations de Melkor. Ceux-ci n'ont pas d'ailes et ils se déplacent sur quatre pattes. La taille d'un de ces monstre peut atteindre le triple voir le quadruple de celle d'un troll. Leurs griffes sont plus tranchantes que les meilleures lames elfiques et leurs crocs plus perçant que les piques des nains. Le souffle dégage une si grande chaleur que même les murs et remparts d'une cité ne tiendront pas face à la puissance dévastatrice.
Équipement : Écailles, griffes, crocs, cris et souffle ardent


1 Dragon ailé (50.00 – limité à 2 sauf pour Morgoth et Glaurung)
Type d’unités : soutien -monstre - aérien
Spécialisation / bonus : Provoque une peur considérable, résistant, force colossale et cracheur de feu. Temps de voyage divisé par 5.
Description : Les dragons sont l'une des plus terribles créations de Melkor. Ceux-ci ont des ailes et ils se déplacent sur quatre pattes ou dans les airs. La taille d'un de ces monstre peut atteindre le triple voir le quadruple de celle d'un troll. Leurs griffes sont plus tranchantes que les meilleures lames elfiques et leurs crocs plus perçant que les piques des nains. Le souffle dégage une si grande chaleur que même les murs et remparts d'une cité ne tiendront pas face à la puissance dévastatrice. La vitesse à laquelle ils se déplacent dans les airs est telle que même les meilleurs archers ont du mal à l'atteindre.
Équipement : Écailles, griffes, crocs, cris et souffle ardent






Dernière édition par Maedhros le Lun 30 Oct - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi de la Marche - Le Grand
Roi de la Marche - Le Grand
avatar


Messages : 437
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Himring



Feuille de personnage
Affinité magique:
9/15  (9/15)
Equipement:
Armée:

MessageSujet: Re: Recrutement d'armée - Dragons Dim 22 Oct - 5:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Recrutement d'armée - Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'armée prussienne 1806- 1815 quelques élements
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Silmarillion: l'Ombre de Morgoth ::  :: La Boutique-